Le Loup - Le Forum officiel
Bonjour, vous êtes bien sur le forum de "Le Loup: Lafec's Chronics", la saga créée par Piwil et Seb Luca!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Loup - Le Forum officiel
Bonjour, vous êtes bien sur le forum de "Le Loup: Lafec's Chronics", la saga créée par Piwil et Seb Luca!
Le Loup - Le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec

3 participants

Aller en bas

Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec Empty Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec

Message  Lynus Jeu 18 Fév 2010 - 19:31

Bonjours a tous, me voila de retour avec, comme promis, un nouveau fan art mettant en scène les 2 protagonistes de l'histoire, Thomas Furton et Lord Lafec Very Happy .
L'image ci-dessous est une miniature de basse qualité, si vous voulez un peu plus de détail elle est en taille réelle sur le lien suivant Cool : http://www.casimages.com/img.php?i=100218060157174840.png
Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec Le_lou16


Dernière édition par Lynus le Jeu 18 Fév 2010 - 20:02, édité 1 fois
Lynus
Lynus

Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec Empty Re: Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec

Message  Lynus Jeu 18 Fév 2010 - 19:48

Bon donc contrairement a ce que j'avais laissé entendre, je n'ai pas fait un fan Art avec Lord Lafec Seul. J'ai préféré faire une scène ou les 2 personnages se toises dans une posture solennelle, prêt à en découdre Twisted Evil .
Je me suis dit qu'il y aurais bien un moment ou un autre dans la saga ou Thomas tenterais de débusquer notre méchant en chef dans ses égouts Very Happy .
Lynus
Lynus

Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec Empty Re: Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec

Message  Piwil Jeu 18 Fév 2010 - 23:48

Je meurs d'envie de dire: A QUAND LA SUITE??? Shocked

Je suis vraiment épaté! C'est trop la classe! I love you

Je suis fan, ça y est! Very Happy
Piwil
Piwil
Super-Héros
Super-Héros

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Nivelles

http://piwil.sagas-mp3.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec Empty Re: Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec

Message  Lynus Ven 19 Fév 2010 - 18:14

Merci beaucoup Piwil Very Happy ! C'est toujours un grand plaisir de voir son travail apprécié Smile !

Je peux t'assurer aussi que quand je réécoute les 2 premiers épisodes de votre saga que je meurs tout autant d'envie que toi de dire: A QUAND LA SUITE??? Je suis fan ! Shocked

Sinon pour ce qui concerne la suite, j'ai peu de temps en ce moment pour me permettre de réattaquer un autre fan art de suite, mais il est probable qu'un nouvel épisode m'inspirera pour un nouveau fan art Wink !

Disons que le prochain fan art représentera la scène qui m'aura le plus plu dans l'épisode 3 Very Happy
(non non et non ce n'est pas du chantage !! lol! enfin avec des coup pareil je vais finir dans le clan des méchants du forum moi Twisted Evil )
Lynus
Lynus

Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec Empty Re: Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec

Message  Piwil Ven 19 Fév 2010 - 23:15

Tu pourras choisir ton orientation plus tard si tu le souhaites pour le forum, néanmoins, je trouve que c'est assez stimulant comme chantage... Pour l'épisode... Disons... Une semaine max? Very Happy
Piwil
Piwil
Super-Héros
Super-Héros

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Nivelles

http://piwil.sagas-mp3.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec Empty Re: Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec

Message  Lynus Ven 19 Fév 2010 - 23:44

Si l'épisode sort dans ce délais, cela sera parfait I love you !
Dans une semaine il me restera une semaine de vacance et donc je peux presque t'assurer un fan art dans la semaine qui suivra la sortie de l'épisode. Je vais m'organiser en conséquence en tout cas Wink

Je suis impatient d'y être Shocked !
ça sera un véritable plaisir de pouvoir écouter la suite de l'aventure et de pouvoir ensuite en tirer une esquisse ! Very Happy
Merci a toi Piwil pour cette nouvelle Smile !
ça deviens de la stimulation en chaine cette affaire drunken
Lynus
Lynus

Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec Empty Re: Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec

Message  Piwil Mer 24 Fév 2010 - 23:22

(Bon, l'épisode aura un peu de retard et je m'en excuse mais malgré l'attention que je lui porte actuellement, je suis très chargé et mon temps "libre" n'est plus très porté sur la création de l'épisode. Je m'en excuse donc encore une fois... pale )
Piwil
Piwil
Super-Héros
Super-Héros

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Nivelles

http://piwil.sagas-mp3.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec Empty Re: Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec

Message  Seb Luca Ven 5 Mar 2010 - 21:48

Magnifique travail Very Happy Shocked

Ce n'est pas un reproche Wink , mais j'ai l'impression que le décor
est une photo "aquarerellisé" avec Photoshop Razz Surprised
Mais pas de souci Wink Je fais ça aussi, parfois Smile C'est une technique sympa

Vivement les suivants Wink Ravi et honnoré d'avoir un fan I love you
Seb Luca
Seb Luca
Super-vilain
Super-vilain

Messages : 66
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Localisation : Namur, Belgique

http://www.sebluca.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec Empty Re: Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec

Message  Lynus Lun 8 Mar 2010 - 0:45

C'est exact Seb ^^. C'est une photo (du canal saint martin je crois, enfin d'un souterrain de Paris) que j'ai "aquarellisé", entre autre ^^. j'ai essayer de reprendre l'esprit des images des fiches des personnages sur le site avec des fonds un peu lointain, flou et légèrement immatériel. Je trouvais que c'était une idée intéressante parce que ça suggérait le fond au spectateur. Au final ça donne une ambiance à la scène tout en mettant en valeur les personnages qui eux ne sont pas flou ^^. Enfin en tout cas je suis content que ça te plaise Very Happy .

PS: t'inquiète Piwil, je comprend que tu n'ai pas forcément le temps de travailler sur la saga, C'est un Hobby, y a pas de contrat avec des échéances et autre ^^. Le plus important c'est que vous soyez satisfait de votre travail au final, pas la peine de se précipiter Razz
Lynus
Lynus

Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec Empty Re: Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec

Message  Seb Luca Lun 8 Mar 2010 - 15:10

Excellent travail, en tout cas Wink Et merci pour ta patience ^^
Seb Luca
Seb Luca
Super-vilain
Super-vilain

Messages : 66
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Localisation : Namur, Belgique

http://www.sebluca.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec Empty Re: Fan Art: Le Loup rend visite a Lord Lafec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum