Le Loup - Le Forum officiel
Bonjour, vous êtes bien sur le forum de "Le Loup: Lafec's Chronics", la saga créée par Piwil et Seb Luca!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Loup - Le Forum officiel
Bonjour, vous êtes bien sur le forum de "Le Loup: Lafec's Chronics", la saga créée par Piwil et Seb Luca!
Le Loup - Le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les origines de Lafec

2 participants

Aller en bas

Les origines de Lafec Empty Les origines de Lafec

Message  Seb Luca Jeu 31 Déc 2009 - 17:40

Comment est né le personnage de Lafec ?
Quelles chansons Jésus avait sur son Ipod ?
Céline Dion est-elle la réincarnation de Max Schrek ?
La lasagne est elle une source d'anti-oxydants ?

Voilà beaucoup de questions passionnantes. Mais, aujourd'hui, pour des raisons budgétaires,
nous nous contenterons de répondre à la première : "Comment est né le personnage de Lafec ?"



Printemps 2009, par une nuit pluvieuse ...
Alors que Seb Luca (c'est moi) glandouillait tranquillement devant son PC, il tressahi soudain de tout
son corps. Une étrange sensation l'envahissait, il comprit que son coeur le lâchait et que son heure était ...

Tiens ... Non, en fait ! ... C'était juste son téléphone qui vibrait dans sa poche.
Seb avait reçu un étrange SMS d'un certain Piwil. Un SMS plutôt effrayant, en fait :

- Tiens ! Quand on parle du loup ...
- N'insiste pas pour voir ma queue !


Intrigué, notre héros (hum) décida d'éclaircir ce mystère ! Il remit une pelletée de charbon dans son téléphone
portable (oui, c'est un vieux modèle) et appela Piwil. Celui-ci, un peu euphorique, expliqua qu'il s'agissait d'un
extrait de scénario qu'il préparait pour une nouvelle saga consacrée à des super-héros. Il ajouta que Seb Luca
était le bienvenu dans l'aventure si ça l'intéressait.

Celui-ci accepta à condition de pouvoir jouer un super-méchant (paske les gentils y sont ringards Razz ).
Il s'empressa, ensuite, de se créer un personnage. Comme il sortait tout juste d'une épouvantable gastro-enthérite, Seb Luca eut l'idée de faire un méchant-seigneur-des-égoûts.

Il le nomma d'abord "Piper Jack" (rapport à "Ripper Jack", soit "Jacques l'éventreur", ou encore "l'ouvreur de
putes"
pour les intimes). Son but serait de dérober tout le PQ de la ville pour provoquer ce qu'il appellerait la Cacanarchie (subtile, hein ?).

Notre ami Seb, tout content de sa trouvaille, rappela Piwil pour lui en faire part. Mais celui-ci (ayant oublié de le faire avant) expliqua que la saga n'était pas parodique mais sérieuse ...

Et c'est ainsi que naquit "Lord Lafec" : une version corrigée et sérieuse de "Piper Jack".


F I N
Seb Luca
Seb Luca
Super-vilain
Super-vilain

Messages : 66
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Localisation : Namur, Belgique

http://www.sebluca.com

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de Lafec Empty Re: Les origines de Lafec

Message  darkgueg Sam 24 Avr 2010 - 19:53

XD pas mal c'est une bonne intro ^^
darkgueg
darkgueg

Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

http://nteam.forumn.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de Lafec Empty Re: Les origines de Lafec

Message  Seb Luca Dim 25 Avr 2010 - 13:14

darkgueg a écrit:XD pas mal c'est une bonne intro ^^

Merci ^^
Je ne promets rien, mais si j'ai le temps, je m'engage à répondre,
un jour, aux autres questions posées dans cette intro Laughing
Seb Luca
Seb Luca
Super-vilain
Super-vilain

Messages : 66
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Localisation : Namur, Belgique

http://www.sebluca.com

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de Lafec Empty Re: Les origines de Lafec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum