Le Loup - Le Forum officiel
Bonjour, vous êtes bien sur le forum de "Le Loup: Lafec's Chronics", la saga créée par Piwil et Seb Luca!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Loup - Le Forum officiel
Bonjour, vous êtes bien sur le forum de "Le Loup: Lafec's Chronics", la saga créée par Piwil et Seb Luca!
Le Loup - Le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

GeeF, un fou en liberté parmi vous...

3 participants

Aller en bas

GeeF, un fou en liberté parmi vous... Empty GeeF, un fou en liberté parmi vous...

Message  GeeF Sam 26 Déc 2009 - 4:17

"GeeF", "GeeF", "GeeF"...

Paraissant un peu prétentieux au premier abord, ce pseudonyme prend pourtant vite tout son sens... pour ceux qui ont un petit vélo dans la tête. J'ai pour ma part un petit tricycle avec les roues de sécurité. Je n'ai jamais su m'en passer.

Oui, je suis bien celui qui autrefois travaillait avec Piwil... Disons simplement que nos moeurs étaient incompatibles.
Lui, le droit. Moi, le fou...

Ayant pu communier dans la musique, la folie et l'abjecte avec ce merveilleux vivant qu'est SebLuca, j'ai rejoint ses côtés, pour vous rendre la vie bien plus amusante qu'elle ne l'est.

Ma spécialité ? La folie.

[Rire modéré]
GeeF
GeeF
Super-vilain
Super-vilain

Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : Nivelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

GeeF, un fou en liberté parmi vous... Empty Re: GeeF, un fou en liberté parmi vous...

Message  Piwil Sam 26 Déc 2009 - 4:43

Yaaaah! Je m'en vais te filer une correction vil sobriquet! (Ah bon, c'est pas ca?)
Piwil
Piwil
Super-Héros
Super-Héros

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Nivelles

http://piwil.sagas-mp3.com/

Revenir en haut Aller en bas

GeeF, un fou en liberté parmi vous... Empty Re: GeeF, un fou en liberté parmi vous...

Message  Seb Luca Jeu 31 Déc 2009 - 18:01

Ha ha ha !

Plus on est de fous , hein ? Twisted Evil Wink

En passant, si tu as un tricycle avec deux roues de sécurité, c'est un pentacycle scratch
J'ai aussi été ravi de cette communion dinguo-musicale* faite de "See me as a pig" et de "Cotton Tidge" Laughing



Ж = Faudra penser à mettre ces délires en ligne, sinon ça fait private-joke, du coup =s
Seb Luca
Seb Luca
Super-vilain
Super-vilain

Messages : 66
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Localisation : Namur, Belgique

http://www.sebluca.com

Revenir en haut Aller en bas

GeeF, un fou en liberté parmi vous... Empty Re: GeeF, un fou en liberté parmi vous...

Message  GeeF Sam 2 Jan 2010 - 17:57

Il faudra surtout penser à réenregistrer ces délires proprement, sinon nous passerions pour... des fous !
Un délire, oui, un délire sale, non !

Ha, au fait, mon tricycle porte bien son nom, roues de sécurité comprises ! Le monocycle ne m'a à vrai dire jamais réussi, et il se trouve que le voisin de mes grands-parents commençait à en avoir assez de me voir dire bonjour de tout près à son gravier. C'est pourquoi un beau jour, après avoir téléphoné à la police pour porter plainte contre un reflet sur la vitre de mes grands-parents qui l'aveuglait alors qu'il entretenait les légumes de son potager, il prit à nouveau son téléphone et appela ceux-ci (non pas les légumes, mais bien mes grands-parents) pour leur suggérer d'investir dans ce genre d'accessoire (non pas un téléphone, mais bien des roues de sécurité).

Vous connaissez tous les faits à présent.

(Ha oui, pour la petite histoire, sachez que mes grands-parents sont depuis ce jour incarcérés pour attentat à la vue d'autrui.)
GeeF
GeeF
Super-vilain
Super-vilain

Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : Nivelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

GeeF, un fou en liberté parmi vous... Empty Re: GeeF, un fou en liberté parmi vous...

Message  Seb Luca Dim 3 Jan 2010 - 18:04

Je vois, je voooiiiis ...

Ces chutes répètées dans les graviers expliquent
bieeeeen des choses tongue

Pour les délires : oui ! réenregistrer proprement, restructurer les chansons
et corriger toutes les fautes d'anglais aussi Laughing
Seb Luca
Seb Luca
Super-vilain
Super-vilain

Messages : 66
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Localisation : Namur, Belgique

http://www.sebluca.com

Revenir en haut Aller en bas

GeeF, un fou en liberté parmi vous... Empty Re: GeeF, un fou en liberté parmi vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum